>

boutique ésotérique langon (33)

Accueil > La Boutique > Oeufs de Yoni
  • Oeufs de Yoni Marmande

    Retrouvez votre féminité avec des œufs de Yoni :

    Ces œufs en semi-pierre précieuse, ont pour vertu de renforcer les muscles du périnée et de renouer avec la sexualité féminine. Le terme Yoni désignant littéralement le sexe féminin, ce petit œuf s’insère donc directement dans le vagin.

    Des origines millénaires :

    L’œuf de Yoni n’est pas une invention moderne, mais bien une pratique qui tient son origine dans la Chine ancienne. Son utilisation était alors réservée aux reines et concubines des princes royaux. Il s’inscrit dans la continuité de la philosophie et de la médecine chinoise taoïste. L’équilibre des énergies est le point d’ancrage de l’être humain et l’organe créateur de la vie n’échappe pas à cet équilibre.

    Rééducation périnéale :

    Le premier objectif d’un œuf de Yoni est de rééduquer le périnée. Ce sont des muscles et tissus qui soutiennent les différents organes de la région du pelvis, vessie, utérus, mais aussi rectum. Il est donc préférable d’avoir un périnée solide, afin d’éviter des fuites urinaires ou de difficiles descentes d’organes. Toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir un périnée bien musclé. Après l’accouchement, particulièrement, celui-ci est particulièrement distendu après avoir subi les 9 mois de grossesse et la naissance en elle-même. L’œuf de Yoni peut aider à renforcer le périnée, en complément par exemple, de séance de rééducation périnéale.

    Retrouver votre sexualité

    Seconde vertu que l’on accorde à l’œuf de Yoni, le renforcement de l’appétit sexuel. Grâce à l’utilisation des oeufs de Yoni, les femmes peuvent en effet redécouvrir cette partie du corps, se reconnecter à elle même, et surtout réapprendre à maitriser les sensations. Les utilisatrices des œufs de Yoni se sentent mieux, plus féminines et sensuelles.

    Modèle et utilisation

    Il existe plusieurs modèles d’œufs de Yoni, du petit au grand, percé ou non percé. Il est conseillé de commencer par utiliser un grand œuf de Yoni (environ 45 x 30 mm pour 90 grammes), afin de véritablement tonifier le périnée et le renforcer. Vos muscles essaieront en effet de retenir l’œuf de tomber, ce qui les contractera presque en permanence pendant que vous le porterez. Pas besoin de le garder constamment sur vous, des séances courtes au départ sont à privilégier, pour ensuite allonger petit à petit le temps une fois que vous y êtes plus habitué. Les œufs plus petits obligent le périnée à se contracter plus encore pour les retenir, ceux-ci s’échappant plus facilement, et sont donc recommandés aux utilisatrices expérimentés. Bien évidemment, l’hygiène est importante et après chaque utilisation l’œuf doit être nettoyé au savon doux.

    Contactez-nous pour en savoir plus
  • (Cliquez sur les photos pour les agrandir)